Tirer le maximum de votre investissement en robotique

0
707

L’un des premiers robots de traite DeLaval installés en Amérique du Nord est toujours en fonction, plus de 16 ans plus tard. Il a livré au-delà de 15 millions de kilogrammes de lait et fonctionne, en moyenne, 20 à 22 heures chaque jour. Il fonctionne toujours rondement et est en voie d’atteindre sa millionième traite cet été.

Le matériel d’origine du robot est en place depuis 2001 au moment de son installation initiale. Depuis lors, quelques mises à niveau ont été effectuées, et un entretien régulier l’a maintenu en fonction comme un neuf.

DeLaval a toujours travaillé fort à trouver des moyens novateurs pour améliorer l’élevage laitier pour les producteurs et leurs familles. Aujourd’hui, nous présentons les robots les plus avancés du monde à une nouvelle génération d’exploitants de ferme laitière.

Saviez-vous que ?

  • Un tracteur fonctionne habituellement pendant environ 10 ans, et les plus sollicités sont ceux qui seront utilisés 8 heures par jour. Si le tracteur devait être utilisé autant d’heures qu’un VMS™, il lui faudrait 40 ans pour connaître la même productivité comme le robot.
  • Une voiture devrait conduire 8 millions de km à 65 km à l’heure pour équivaloir à la capacité d’un VMS en pleine opération. C’est l’équivalent de faire le tour du monde en voiture 205 fois. En supposant que la durée de vie d’une voiture est de 300,000 km, il en faudrait environ 28 pour être aussi productif qu’un VMS.

Les Robots de traite DeLaval VMS signifient plus de lait récolté, un parcours de mise à niveau solide et des données de gestion sophistiquées.

Programme d’Assurance de Client DeLaval VMS

Le Programme d’Assurance de Client VMS (CAP) vise à assurer le niveau approprié d’entretien et de soutien pour votre VMS afin qu’il fonctionne rondement et efficacement. Comme précieux client VMS, vous avez trois options CAP, chacune s’appuyant sur l’autre, pour vous donner la couverture souhaitée.

Les services du programme CAP incluent :

  • Un entretien préventif et des pièces DeLaval certifiés-VMS
  • Soutien téléphonique du Concessionnaire 24/7
  • Tests de performance du Robot effectués trois fois par année
  • Soutien en gestion de troupeau
  • Uniquement des pièces d’origine DeLaval VMS

Soutien

Le personnel DeLaval et le réseau de concessionnaires sont une équipe de professionnels orientés à vous livrer le meilleur soutien technique et de gestion de troupeau. Nous offrons de vastes connaissances et de l’expertise, de sorte que vous ne perdez pas de temps sur des questions techniques. Nos clients devraient être en mesure d’utiliser le temps supplémentaire obtenu grâce au VMS pour gérer d’autres segments de l’entreprise.

Rendement et confort de la vache optimisés

Votre technicien – formé et certifié par DeLaval – inspecte tous les éléments de votre système de traite et ajuste ou remplace des pièces à intervalles planifiés, tout en suivant une liste de contrôle des points de service. Le maintien de ces pièces dans leur meilleure condition assure les avantages d’une production et d’un confort de vache maximal provenant du robot.

Assistance et soutien technique à distance

L’unité VMS est conçue pour fonctionner 24 heures sur 24 dans les environnements les plus rigoureux – la ferme laitière. Avec un service et un entretien réguliers, votre système devrait fonctionner rondement. Toutefois, puisque le poste de traite VMS fonctionne plus de 21 heures par jour, 365 jours par année, il est possible que du service soit requis hors du programme d’entretien préventif standard nécessitant les services d’un technicien VMS. Pendant ces périodes, votre concessionnaire DeLaval, via la Connexion à Distance (RFC), vous procurera de l’appui et de l’assistance à distance 24 heures sur 24.

Contactez votre concessionnaire DeLaval local aujourd’hui pour adhérer à un programme d’entretien pour améliorer la performance de votre équipement et de tirer le maximum de votre investissement.

NO COMMENTS

Making the most of your investment in robotics

0
590

One of the first DeLaval milking robots installed in North America is still running, more than 16 years later. It has delivered more than 15 million kilograms of milk, running on average 20 to 22 hours each day. It’s still running smoothly and is on track to reach its one millionth milking this summer.

The robot’s original hardware has been in place since 2001 when it was first installed. Since then, a few updates have been made, and regular maintenance has kept it running like new.

DeLaval has always worked hard to find innovative ways to make dairy farming a better life for customers and their families. Today, we’re bringing the world’s most advanced robots to a new generation of dairy operators.

Did you know?

  • A tractor usually runs for about 10 years, and the busy ones will be used 8 hours per day. If the tractor was to be in use for as many hours as a VMS™, it would take 40 years before it would meet the same productivity as the robot.
  • A car would need to drive 5 million miles at 42 miles per hour to meet the capacity of a VMS in full operation. That’s the equivalent of driving around the world 205 times. Assuming a car lasts for 185,000 miles it would take about 28 of them to be as productive as a VMS.

DeLaval VMS milking robots mean more milk harvested, a solid upgrade path and sophisticated management input.

DeLaval VMS Customer Assurance Program

The VMS Customer Assurance Program (CAP) ensures the proper level of maintenance and support for your VMS so that it runs smoothly and efficiently. As a valuable VMS customer, you have three CAP options, each one building on the next, to give you the coverage you desire.

CAP services include:

  • DeLaval VMS-certified preventive maintenance and parts
  • 24/7 dealer phone support
  • Robot performance tests performed three times per year
  • Herd management support
  • Only DeLaval VMS original parts

Support

The DeLaval staff and dealership network is a team of focused professionals who bring you the best technical and herd management support. We offer extensive knowledge and expertise, so that you’re not wasting time on technical issues. Our customers should be able to use the extra time that the VMS provides for managing other areas within the enterprise.

Optimized yield and cow comfort

Your technician – trained and certified by DeLaval – works through a checklist of service points, inspecting all the components in your milking system and adjusting or replacing parts at planned intervals. Keeping these parts in their best condition ensures the maximum yield and cow comfort benefits from the robot.

Remote technical support and assistance

The VMS unit is designed to run around the clock in the toughest of environments – the dairy farm. With regular servicing and maintenance, your system should run smoothly. However, as the VMS station is operating more than 21 hours a day, 365 days a year, there may be times outside of the standard preventive maintenance program when the services of a VMS technician are required. During these times, your DeLaval dealer, via RFC (Remote Farm Connection) system, will provide you with remote support and assistance 24/7.

Contact your local DeLaval dealer today to get started on a service program to enhance your equipment’s performance and make the most of your investment.

NO COMMENTS