Le Service Prestige Offre des Années de Performance Fiable du VMS

0
2411

DeLaval a toujours cherché à trouver des moyens novateurs pour améliorer l’élevage laitier pour les producteurs et leurs familles. Aujourd’hui, nous présentons les robots les plus avancés du monde à une nouvelle génération d’exploitants de ferme laitière. Nous savons que le passage à la traite robotisée est une grande décision – qu’il s’agisse d’un ou de douze VMS. Notre objectif est de rendre cette transition la plus harmonieuse possible en offrant le meilleur – et le plus fiable – des services de l’industrie.

Un service Adapté à vos Besoins

Nous offrons un soutien technique et en gestion de troupeau, afin que vous, en tant que producteur laitier, ne perdiez de temps sur des problèmes mécaniques ou techniques. Plutôt, vous passez le temps additionnel que le VMS procure à gérer d’autres domaines au sein de votre entreprise.

Parce que chaque ferme est différente, nous offrons le Programme CAP VMS (Programme d’Assurance du Client) Notre offre de programme est souple et personnalisable selon les besoins de votre ferme et la façon dont vous l’exploitez. Cet ensemble complet contient pratiquement tout ce dont vous avez besoin pour les opérations de votre VMS – depuis l’entretien régulier et d’urgence à la livraison d’éléments essentiels comme les manchons trayeurs, les filtres et les bains de trayons.

Entretien planifié

L’unité VMS est conçue pour fonctionner 24 heures sur 24 dans des environnements les plus rigoureux – la ferme laitière. En fait, le tout premier DeLaval VMS installé aux Pays-Bas fonctionne toujours sans heurts, plus de 15 ans plus tard. Il a livré environ 18,2 millions de livres de lait et fonctionne, en moyenne, 20 à 22 heures chaque jour.

Pour maintenir les unités en bon état de marche, nous offrons un entretien préventif sur chaque poste de traite trois fois par année par un technicien VMS certifié. Cet entretien inclut le nettoyage, le contrôle et la lubrification du poste de traite, le remplacement de pièces de rechange, et un réglage minutieux pour assurer que le poste de traite fonctionne de manière optimale.

Chez DeLaval, nous ne laissons pas n’importe qui effectuer l’entretien de votre poste de traite VMS. Nos techniciens de service doivent compléter une formation intensive avant d’être certifiés pour travailler sur des postes de traite VMS. Ils sont munis d’outils spécifiques à l’entretien des VMS – y compris du matériel diagnostic de pointe – qui leur permet d’analyser, d’entretenir et de re-calibrer le poste de traite.

Entretien d’urgence

Avec un service et un entretien réguliers, votre système devrait fonctionner harmonieusement. Toutefois, puisque le poste de traite VMS fonctionne presque 24 heures par jour, 365 jours par année, il est possible que du service soit requis, hors du programme d’entretien préventif standard. Pendant ces périodes, votre concessionnaire DeLaval, via la Connexion à Distance (RFC), peut vous procurer de l’appui et de l’assistance à distance 24 heures sur 24.

« Nous possédons de l’équipement de traite DeLaval depuis plus de 40 ans, et nous savons qu’il y a de la qualité qui l’accompagne. Nous avons aimé travailler avec le concessionnaire DeLaval au fil des ans en raison de leur connaissance des produits et la fiabilité de leur personnel d’entretien. Nous avons choisi la robotique, puisque nous sentions que notre troupeau ainsi que notre mode de vie pouvaient bénéficier de cette nouvelle technologie. Avec un robot de traite, nous estimons que le temps passé dans notre étable est plus efficace. Nous ne voulons pas passer moins de temps dans l’étable; nous voulons simplement être plus efficaces avec notre temps. »

Doug Jefferson
Glenirvine Farm, Ontario, Canada
1 unité VMS, 50 vaches

NO COMMENTS

Premium Service Delivers Years of Dependable VMS Performance

0
1697

Doug Jefferson and family.

DeLaval has always strived to find innovative ways to make dairy farming better for producers and their families. Today, we’re bringing the world’s most advanced robots to a new generation of dairy operators. We know making the change to robotic milking is a big decision – whether it is one VMS or twelve. Our goal is to make that transition as seamless as possible by providing the best – and most reliable – service in the industry.

Service that’s Tailored for You

We offer technical and herd management support, so you, as a dairy producer, do not waste any time on technical or mechanical issues. Rather, you spend the extra time the VMS provides you managing other areas within your enterprise.

Because each farm is different we provide the VMS CAP Program (Customer Assurance Program). Our program’s offering is flexible and customizable to the needs of your farm and the way you run it. This complete package contains virtually everything you need for your VMS operations – from regular and emergency servicing to delivery of essentials such as liners, filters and teat dips.

Scheduled Maintenance

The VMS unit is designed to run around the clock in the toughest of environments – the dairy farm. In fact, the very first DeLaval VMS installed in the Netherlands is still running smoothly, more than 15 years later. It has delivered about 18.2 million pounds of milk and runs, on average, 20 to 22 hours each day.

To keep the units running well, we offer preventative maintenance on each station three times per year by a certified VMS technician. This maintenance includes cleaning, checking and lubricating the station, exchanging service parts, and fine-tuning to ensure the station is running optimally.

At DeLaval, we don’t let just anyone service your VMS station. Our service technicians go through comprehensive training before they are certified to work on VMS stations. They are equipped with VMS-specific service tools – including state-of-the-art diagnostic equipment – that enables them to analyze, service and recalibrate the station.

Emergency Maintenance

With regular servicing and maintenance, your system should run smoothly. However, with the VMS station operating almost 24 hours a day, 365 days a year, there may be times outside of the standard preventive maintenance program when service is required. During these times, your DeLaval dealer, via the Remote Farm Connection (RFC) system, can provide you with remote support and assistance 24/7.

“We have had DeLaval milking equipment for over 40 years, and we know there is quality that comes with it. We have enjoyed working with the DeLaval dealer over the years because of their product knowledge and their reliable service staff. We chose robotics, as we felt our herd as well as our lifestyle could benefit from this new technology. With a milking robot, we feel we can spend our time in the barn more efficiently. We don’t want to spend less time in the barn; we want to just be more efficient with our time.”

Doug Jefferson
Glenirvine Farm, Ontario, Canada
1 VMS unit, 50 cows

 

 

NO COMMENTS